CELLY CLIC crée son blog

Petit rappel

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes deux anciennes collègues de travail passionnées devenues amies complices. Aujourd’hui, nous avons la chance de collaborer avec enthousiasme chaque jour pour améliorer votre gestion administrative

Pour les plus curieux, vous pouvez découvrir notre histoire. Lire l'article L'aventure CELLY CLIC

nelly boyer fondatrice celly clic
celine taverniers ancienne associee CELLY CLIC

Nous avons créé CELLY CLIC dans le but d’aider les professionnels dans leurs démarches administratives. Notre approche est basée sur une vision plus large de notre métier d’assistante polyvalente, qui inclut à son aspect opérationnel des valeurs humaines de conseil et de proximité.

L’idée de créer un blog pour partager avec vous notre passion est donc une suite logique !

Pourquoi un blog ?

Aujourd’hui, nous créons un blog pour plusieurs raisons :

Nous avons soif d’apprendre et de transmettre. C’est pourquoi ce blog nous permet de vous aider dans la rédaction de vos courriers ou l’organisation de vos dossiers en vous procurant quelques conseils et astuces. L’objectif premier est de vous épauler.

Nous souhaitons par le biais de ces articles, partager sur l’actualité, le marché, les méthodes d’organisation utilisées en entreprise et bien d’autres sujets.

Ces nouvelles pages vont nous permettre également de vous renseigner sur les événements de la société, l'histoire de CELLY CLIC ou encore de vous transmettre des informations supplémentaires sur notre activité.

Comment interagir ensemble ?

Bien sûr à la fin de tous nos articles vous avez la possibilité d’apporter un commentaire :

  • Vous avez une question ?

  • Vous souhaitez complétez une information ?

  • Vous avez un avis différent ?

  • Vous souhaitez que l’on vous accompagne plus personnellement ?

  • Vous avez une idée de sujet que l’on pourrait aborder ?

Vous pouvez nous en faire part en bas de chaque article ou nous contacter directement par téléphone ou par mail.

Nous sommes là pour :

savoir écouter client

Vous écouter

savoir répondre clients administratif

Vous répondre

rencontrer son client

Vous rencontrer


Le petit mot de la fin

Et si vous avez aimé un article, qu’il vous a été utile, dîtes-le et partagez-le sur les réseaux sociaux !

Retrouvez-vite tous nos articles de blog !


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