ORGANISATION & PRODUCTIVITE

10 CHOSES A FAIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENVIE DE TRAVAILLER
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 12 avril 2021
Se lever le matin et sentir dès les premières minutes qu’on n’a envie de ne rien faire. Regarder par la fenêtre toutes les 5 minutes en rêvant de faire autre chose. A quel entrepreneur ou indépendant cela n’est-il jamais arrivé ? Comment réagir si vous faites face à cette situation ?
12 ASTUCES POUR EN FINIR AVEC LA PROCRASTINATION
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 22 mars 2021
Avez-vous tendance à remettre systématiquement vos actions importantes à plus tard? La procrastination rend les choses simples difficiles et les choses complexes encore plus difficiles ! Pour vous aider à moins procrastiner, je vous donne mes 12 astuces dans ce nouvel article.

INTERVIEW HELENE THOMAS : PRENDRE SOIN DE SON ESPACE DE TRAVAIL
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 08 mars 2021
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en avant l'expertise d'Hélène Thomas, architecte d'intérieur. Dans cette interview, elle va vous donner quelques très bonnes astuces pour prendre soin de son espace de travail pour qu'il soit à votre image et productif.
7 CONSEILS POUR BIEN GERER VOTRE EQUILIBRE VIE PRIVEE VIE PROFESSIONNELLE
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 22 février 2021
La vie privée et la vie professionnelle sont indissociables. De nombreux salariés, indépendants ou chefs d’entreprise ne sont pas satisfaits de leur gestion de l’équilibre entre les deux. Pour vous aider, je vous présente dans ce nouvel article mes 7 conseils pour bien gérer votre équilibre vie privée vie professionnelle.

INTERVIEW CECILE BRAUER : DES REUNIONS EFFICACES C'EST POSSIBLE !
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 08 février 2021
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en avant l'expertise de Cécile Brauer, spécialiste du management, du bilan de compétences et de l'anglais. Dans cette interview, elle va vous donner quelques très bonnes astuces pour réaliser une réunion efficace.
5 ASTUCES POUR ETRE EFFICACE EN TELETRAVAIL
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 25 janvier 2021
Le nombre de télétravailleurs est en hausse depuis plusieurs années. Le passage au télétravail demande en effet un temps d’adaptation. Pour vous aider à opérer la transition en douceur et à rester efficace, je vous livre mes 5 astuces dans ce nouvel article.

7 CONSEILS POUR UNE TO DO LIST EFFICACE
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 11 janvier 2021
J’ai amélioré ma to do list au fil du temps pour la rendre la plus efficace possible. Je vous donne dans ce nouvel article quelques conseils tirés de mon expérience personnelle pour réaliser la vôtre.
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 21 décembre 2020
Je vous présente dans ce nouvel article les 5 applications que j’ai testé personnellement. J’ai réalisé ces tests avec deux objectifs en tête : 1/ Trouver l’application qui me correspond le mieux pour ma propre activité 2/ Etre capable de bien conseiller mes clients selon leur besoin.

ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 27 mars 2020
Nous recevons quotidiennement des dizaines d’emails. Nous passons des heures à les traiter et ils peuvent nuire à notre productivité. Il est donc important de bien s’organiser pour la gestion de ses emails. CELLY CLIC vous donne ses astuces pour ne pas vous laisser déborder !
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 02 décembre 2019
Voici des astuces pratiques pour vous aider à organiser votre courrier quotidien. Tranquillité assurée !

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