ORGANISATION & PRODUCTIVITE

5 ASTUCES POUR ETRE EFFICACE EN TELETRAVAIL
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 25 janvier 2021
Le nombre de télétravailleurs est en hausse depuis plusieurs années. Le passage au télétravail demande en effet un temps d’adaptation. Pour vous aider à opérer la transition en douceur et à rester efficace, je vous livre mes 5 astuces dans ce nouvel article.
7 CONSEILS POUR UNE TO DO LIST EFFICACE
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 11 janvier 2021
J’ai amélioré ma to do list au fil du temps pour la rendre la plus efficace possible. Je vous donne dans ce nouvel article quelques conseils tirés de mon expérience personnelle pour réaliser la vôtre.

ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 21 décembre 2020
Je vous présente dans ce nouvel article les 5 applications que j’ai testé personnellement. J’ai réalisé ces tests avec deux objectifs en tête : 1/ Trouver l’application qui me correspond le mieux pour ma propre activité 2/ Etre capable de bien conseiller mes clients selon leur besoin.
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 27 mars 2020
Nous recevons quotidiennement des dizaines d’emails. Nous passons des heures à les traiter et ils peuvent nuire à notre productivité. Il est donc important de bien s’organiser pour la gestion de ses emails. CELLY CLIC vous donne ses astuces pour ne pas vous laisser déborder !

ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 02 décembre 2019
Voici des astuces pratiques pour vous aider à organiser votre courrier quotidien. Tranquillité assurée !
ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 18 octobre 2019
Nous abordons ici une question essentielle : comment utiliser les favoris dans le navigateur Google Chrome.

ORGANISATION & PRODUCTIVITE · 19 août 2019
Nous vous donnons des astuces pour bien prendre en main votre PC et vous organiser avec vos logiciels, applications et fichiers.